We use cookies on our website to improve its performance. If you continue, we will assume you are happy to receive them. To learn more about how we use cookies and how you can control them please review our.

Restaurant M7
Traditional Food in Beaune

Located just a few steps away from the famouse Hospices of Beaune, in the Departement of Côte-d'Or et just 35-minute drive from Dijon, restaurant M7 offers you a unique dining experience in a contemporary and warm setting. Discover our city and its vineyards at the very heart of Burgundy.

Our dining room seats up to 54 guests. You can find it within the Hotel Mercure Beaune Centre. In the summer, make the most out of the patio which offers a view over the swimming pool and the private garden. Our chef serves up a tasty and variedlocal food, so there's always something to suit all tastes. We also have a large and varied wine list to compliment our dishes. And the bar is the perfect place for a gathering with friends too.

We have 6 meeting and seminar rooms with a seating capacity ranging from 4 up to 120. All are fitted out to the highest standards and allow for a serene and conducive working environment. These rooms are integrated with easy-to-use equipment which includes flip charts, flat screens, AV equipment and much more.

And whether you're throwing a party to celebrate a birthday, anniversary, Christening or a communion, you can hire a function venue for your private events.
Restaurant M7 has all the characteristics great restaurants have. Call us today and book your table.


The restaurant will remain open while undergoing a major renovation starting from April 1 to 30, 2017.

Nos petits plus

  • Situé près des Hospices de Beaune
  • A 5 minutes à pied du Centre-Ville de Beaune
  • Grand parking gratuit et sécurisé
  • Borne de recharge électrique et TESLA
  • Terrasses ensoleillées

Infos consommateurs

Warning : alcohol
Alcohol abuse is dangerous, consume in moderation

En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

M7 Restaurant,
cuisine traditionnelle à Beaune

Situé à quelques pas des célèbres Hospices de Beaune dans le département de la Côte-d'Or et à 35 minutes de Dijon, le M7 Restaurant vous reçoit dans un cadre contemporain et chaleureux. Découvrez notre ville et ses vignobles au cœur de la région Bourgogne.

Notre salle de restaurant pouvant servir 54 couverts vous accueille au sein de l'Hôtel Mercure Beaune Centre. L'été, profitez de la grande terrasse avec vue sur la piscine et jardin privatif. Notre chef cuisinier vous fait voyager à travers une cuisine savoureuse, diversifiée et régionale pour le plaisir de vos papilles. Une carte de vins diversifiée vous est proposée pour accompagner votre plat. Un bar est également disponible pour un apéritif entre amis.

Pour les réunions et les séminaires, 6 salles de 4 à 120 personnes vous sont dédiées. Elle possèdent tout l'équipement nécessaire pour vos réunions d'affaires et pouvoir travailler sereinement. Elles sont équipées de paperboard, écran plat, sonorisation... De plus, vous pouvez privatiser un ou plusieurs salons pour vos événements privés comme un baptême, un anniversaire ou encore une communion.

Le M7 Restaurant possède tous les atouts d'un grand restaurant, à la portée de tous. Contactez-nous pour une demande de réservation.

Actualités

Christian SIRURGUET, notre Chef et Aline CLAUDE, notre Responsable de salle, vous propose des accords mets et vins au M7 Restaurant.

Nos petits plus

  • Situé près des Hospices de Beaune
  • A 5 minutes à pied du Centre-Ville de Beaune
  • Grand parking gratuit et sécurisé
  • Borne de recharge électrique et TESLA
  • Terrasses ensoleillées

Infos consommateurs

Avertissement alcool
L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération.